Terrasses et Bardages

Depuis 1961, CIHB fabrique des lames de terrasses et bardages en bois.

CIHB pionnier en France dans la fabrication de maisons ossature bois, fabrique ces propres badages bois et lames de terrasses bois dans ces ateliers de Saint Pardoux la Rivière, au coeur du Parc Naturel Périgord Limousin.

Nous travaillons le douglas, le pin ou le sapin du nord.

Nous sommes certifiés PEFC pour une gestion durables de nos forêts, et CTB-B+ pour la qualité de nos imprégnations en autoclave classe III et classe IV.

Pour votre projet de bardage bois ou de lame de terrasses bois, contactez nous attendre !

Il y a 3 produits.

Affichage 1-3 de 3 article(s)

Filtres actifs

  • Lame de terrasse en bois de sapin rouge Nord

    Idéale pour les terrasses, la lame en sapin rouge est traitée autoclave classe IV CTB B+, après découpe. Les lames de terrasse en bois font l’objet d’un traitement classe IV vert ou marron au choix. Rabotée 4 faces, une face lisse et une face striée offrant un choix plus large...

    Idéale pour les terrasses, la lame en sapin rouge est traitée autoclave classe IV CTB B+, après découpe. Les lames de terrasse en bois font l’objet d’un traitement classe IV vert ou marron au choix. Rabotée 4 faces, une face lisse et une face striée offrant un choix plus large pour la pose.

  • Clin pour bardage en douglas origine France

    Douglas Origine France, usiné dans nos ateliers de Saint Pardoux la Rivière au coeur du Parc Naturel Régional Périgord Limousin, le bardage douglas CIHB est d'un rapport qualité prix exceptionnel ! Dimensions possibles 2,3 ou 4 mètres. Possibilité autoclave vert ou marron....

    Douglas Origine France, usiné dans nos ateliers de Saint Pardoux la Rivière au coeur du Parc Naturel Régional Périgord Limousin, le bardage douglas CIHB est d'un rapport qualité prix exceptionnel !

    Dimensions possibles 2,3 ou 4 mètres. Possibilité autoclave vert ou marron.

    Direct fabricant !

  • Bardage douglas raboté 4 faces origine France

    Bardage en douglas origine France, usiné et raboté 4 faces en France (finition équerre) dans nos ateliers de Saint Pardoux la Rivière. Le douglas est naturellement classe III. Possibilité de traitement autoclave vert ou marron certifié CTB-B+ (option). Disponible en 3...

    Bardage en douglas origine France, usiné et raboté 4 faces en France (finition équerre) dans nos ateliers de Saint Pardoux la Rivière.

    Le douglas est naturellement classe III. Possibilité de traitement autoclave vert ou marron certifié CTB-B+ (option). Disponible en 3 longueurs : 2, 3 ou 4 mètres.

    Direct fabricant !